La Guinguette a été élue espace préféré des festivaliers, veux-tu savoir pourquoi ?

La Guinguette en journée

La Guinguette est un endroit très convivial avec deux ambiances totalement différentes. Avec sa scène en bois, des artistes de divers horizons défilent et promettent toujours de te faire passer un bon moment. En journée, l’espace est un endroit familial, idéal pour siroter sa bière au soleil ou pour jouer aux cartes entre amis. Les artistes viennent performer dès le début de la journée dans cet espace intimiste.

La Guinguette le soir

Si tu es plutôt du genre fêtard, ne t’inquiètes pas, la Guinguette se transforme le soir. A partir de l’Apéro Guinguette, la musique devient plus dansante et des DJ se succèdent pour te faire danser, t’amuser et profiter avec tes amis. L’espace au centre devient le « dancefloor » et tu as l’espace que tu veux pour montrer tes plus beaux pas de danse. Et si tu n’aimes pas danser, tu peux toujours boire des verres au bar parmi la sélection de bières spéciales !

Tu pourras découvrir à La Guinguette : A Boy with a Beard, Les Obsédés du Monde, Juke-O-Box, Jean Mikili, Peter Power, Tanaë, Billet d’humeur, La Chica, Dj Lover BE, Dig It, Chorale d’un Soir, Antoine Hénaut, Glauque, Dj Onda Sonora, The Brums.

Et pour découvrir le reste de la programmation c’est ici !

Facebook Comments