LA FÊTE JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT

LaSemo, c’est à la fois un week-end pensé pour les familles, mais aussi pour les personnes qui aiment faire la fête et profiter d’une ambiance survoltée entre amis jusqu’au bout de la nuit.

Les concerts rythmés, les DJ à la Guinguette, l’ambiance décalée du Troquet à tout heure du jour et de la nuit et le camping festif vous feront vivre une expérience déjantée inoubliable.

LE TROQUET

Entre mauvais goût, sosies et second degré. 

Bienvenue dans un monde réservé aux adultes (et à leurs vices) qui sent bon la chanson française et le karaoké. Aucun tabou, beaucoup d’humour et une bonne dose d’absurde.

C’est là qu’on fait les after jusqu’à 4h du matin !!!

PULSE

Bienvenue à Pulse, la toute nouvelle clairière électro de LaSemo. Un lieu à part, où les platines sont perchées sur des troncs, où les câbles s’enlacent aux branches, et où les beats font danser la nature entière.

LA GUINGUETTE

Une ambiance détente en journée avec des découvertes musicales & une ambiance très festive en soirée avec des dj sets. 

Une carte de bières spéciales qui donne envie de prolonger l’après-midi !

LE CAMPING FESTIF

Le camping festif c’est le camping qui ne dort jamais avec son bar qui ne ferme pas. Des animations jusqu’aux petites heures car ici ce n’est pas le sommeil qui compte, c’est que le nombres de souvenirs délirants qu’on pourra accumuler !

les bus retour

Quoi de mieux que de faire la fête et de rentrer en toute sécurité chez soi ? 

LaSemo vous propose des bus retour le vendredi, le samedi et le dimanche soir en direction de Bruxelles (Montgomery et Gare Centrale). 

Pour une expérience safe et sereine.

Envie d’être au courant
de toutes les nouveautés LaSemo ?

Des infos exclusives, des surprises, une lien unique avec l’équipe !