27/07/22

Depuis un demi-siècle, notre santé est principalement affectée par des maladies non contagieuses, dites civilisationnelles car liées à nos modes de vie.

Mauvaise alimentation, sédentarité, tabac, alcool, pollution… tous ces facteurs de risque ne sont pourtant pas inévitables. Bien manger, boire de l’eau, bouger régulièrement, arrêter de fumer, dormir suffisamment… Ce sont des comportements à la portée de tous et qui ont un réel impact sur la santé, qu’il soit petit ou énorme !

 

Nous aimerions que chacun en prenne conscience et prenne sa santé en mains et nous sommes là pour soutenir nos clients dans cette démarche. C’est pourquoi nous nous engageons tous les jours à être aux côtés de nos membres et à faire de leur santé notre priorité.

La santé, ce n’est pas seulement quand on est malade ou souffrant. C’est aussi la prévention, la préparation, la santé mentale… Partenamut a décidé de s’investir dans la problématique de la santé mentale. Se rencontrer, se découvrir, partager des rêves, bref tisser des liens avec les uns et les autres, joue un rôle essentiel dans la santé mentale. C’est dans ce contexte que nous soutenons le Festival LaSemo, un événement familial par excellence qui favorise les rencontres et les découvertes.

Envie d’être au courant de toutes les nouveautés LaSemo ?

ON EST PARTOUT ! ALORS SUIVEZ-NOUS…

CLOSE